Publiez votre expérience de locataire ou d’ancien locataire du Sommet 3v ou de Gestion Bloc.


À propos du Sommet 3V

Le Sommet 3V est un immeuble de Condos situé au 937 avenue Roland-Beaudin à Québec. Le projet Érigé sur un terrain de 70 000 pieds carrés (pi2) de l’avenue Roland-Beaudin compte plus de 14 étages et 592 condos locatifs. Le sommet 3v possède plusieurs équipements de loisir et de sport , un local de yoga, un espace de jeux pour les enfants, une salle de divertissement pour adultes ainsi que deux salles d’entraînement et une piscine intérieure et extérieure.

À propos de votre expérience de location au Québec.

Avez-vous des questions et interrogations sur vos droits en tant que locataire d’un logement, condo ou d’une maison au Québec?

Vous trouverez ci-dessous quelques informations offertes par la régie du logement

1. À propos du bruit

Saviez vous que :

Vous pouvez demander une diminution de loyer ou une résiliation de votre loyer, si les bruits vous empêchent de jouir pleinement de votre logement?

Apprenez en plus en visitant le site web de la régie du logement

2. À propos de la mise en demeure

Saviez vous que :

La mise en demeure est une lettre qui ordonne à son destinataire de respecter une obligation ou de corriger une situation qui lui est reprochée, selon certaines modalités et dans un certain délai.

Apprenez en plus en visitant le site web de la régie du logement

3. À propos du bloquage de vos accès à l’immeuble ou aux espaces communs.

Saviez vous que :

Le fait de changer les serrures ou d’ajouter un mécanisme restreignant l’accès au logement peut constituer un préjudice grave pour l’une ou l’autre des parties. Celles-ci ne peuvent donc, sans obtenir l’assentiment de l’autre partie, changer les serrures aux portes du logement, ni empêcher l’accès dans les cas permis par la loi.

Apprenez en plus en visitant le site web de la régie du logement

Sommet 3V Avis Sommet 3V Avis 1234567 123 William St, New York
2.9 10 12 Sommet 3V Avis est une plateforme de commentaires à propos du Sommet 3V, situé au 937 avenue Roland-Beaudin, Québec, Qc, G1V0H6. Cette plateforme ouverte à tous, vous permet de partager vos expériences, afin d’aider les locataires à faire de meilleurs choix.

Pointage total

Basé sur 17 évaluations

2.9/10

Pointage basé sur

  • 1-Propreté des lieux
    6.0
  • 2-Gestion de Copropriété
    2.2
  • 3- Courtoisie des employés
    2.2
  • 4-Promoteur immobilier
    2.4
  • 5-Gestion Bloc
    2.0
  • 6-Règlements, amendes et frais cachés
    1.6
  • Condos - Espacement, finition, insonorisation ...
    4.0

Cynthia / 07-04-2020, 07:34

0.9 "Très difficile avec la gestion de Copropriété "

  • Ancien locataire
  • +Beau projet vue de l’extérieur
  • -La gestion de copropriété du Sommet 3V qui vous surveille partout avec les caméras et les amendes, en plus d’un manque flagrant de stationnement visiteurs. Malheureusement, ce n’est vraiment pas un environnement de vie que l’on recherche à ce prix là.

Témoin officiel / 24-03-2020, 06:53

2.6 "Une prison on l’on paie des milliers de dollars par mois "

  • Ancien locataire
  • +Belle piscine et beaux espaces communs pour vous piéger et vous faire signer un bail d’une année.
  • -Possiblement ce qui sera considéré comme la pire arnaque immobilière locative de l’histoire du Québec. Lorsque votre bail sera signé, vous devrez vivre sous une dictature, entièrement commandé et piloté par le promoteur immobilier et son équipe. L’immeuble au complet est un piège à frais cachés et soyez certain que les caméras ne sont pas là pour la sécurité des locataires. Celles-ci sont là pour aider la gestion à opérer des activités illégales d’extorsion de locataires et d’abus de pouvoir.



    VIVRE MENACÉ!, VIVRE OBSERVÉ!, VIVRE HARCELÉ!
    .

    Voici une vraie expérience de location à cet endroit.

    1 : Il y a des centaines de caméras qui vous surveillent dans les espaces communs, corridors, salons privés, terrasses et partout ... Ceux ci sont tous dans le but de vous regarder et de vous donner des amendes pour faire de l’argent. Les règlements sont faits en fonction que vous n’ailliez le droit de rien faire, afin de vous prendre au piège et vous faire payer. Si vous ne payez pas, on vous bloque les accès. ( C’est illégal à la régie du logement )

    Les caméras ne sont aucunement utilisées pour votre sécurité.

    Voici un exemple concret :

    Une fille se fait voler ses souliers dans les corridors et demande l’aide des caméras. On lui dit que les caméras ne sont pas la pour ça et qu’elle devras se débrouiller.

    Une autre fille échappe du popcorn dans le salon commun et elle reçoit une amende de 400$.

    2 : Il manque des centaines d’espaces de stationnement pour les visiteurs. ( Il y en a environ 10-12. ) Si vous restez stationné plus de 2-3 heures, on vous donnera une amende et on vous apposera un Sabot de denver pour vous forcer à payer des frais excessifs. Si vous ne payez pas, les gestionnaires vous bloqueront vos accès à l’immeuble pour vous forcer à payer. ( C’est illégal à la régie du logement )

    3 : Il y a des frais cachés de déménagement et de gestion dans les baux. Même si les employés ne font rien, ils tenteront de vous charger de 500 à 900$ avant de vous voir partir de cet endroit. Dîtes leur que vous ne voulez pas payer pour un service ou ils n’ont rien fait et ils tenteront de vous enfermer dans l’immeuble en utilisant leur technologie. ( C’est toujours illégal à la régie du logement. )

    4 : Si vous tentez de placer un avis sur internet, on tentera de vous faire taire en vous menaçant de vous enfermer. Si vous êtes victime de menaces à cet endroit, n’hésitez pas à placer vos avis et à contacter la régie du logement immédiatement. ( Allez y en personne, c’est plus rapide. ) Il y a déjà beaucoup de plaintes contre cette gestion remplie de menaces et d’intimidation.

    5 : Le bruit de construction des autres projets est indésirable et il dure entre 12-16 heures par jour. Croyez moi, même avec la porte patio fermé, vous serez réveillé par le bruit vers 5:00 du matin tous les jours. ( N’hésitez pas à demander à la régie du logement, car vous êtes en droit de demander un déménagement pour le bruit insupportable.)

    6 : La gestion rentre dans les condos une a deux fois par mois et plusieurs locataires reçoivent des amendes ou des menaces, à la suite de ces visites.

    7 : La compagnie de gestion sont des professionnels du harcèlement psychologique, pour se faire payer des frais illégaux.

    Un appel aux services d’urgences a été nécessaire le 28 Janvier 2020, car les employés et gestionnaires tentaient d’utiliser leur technologie pour enfermer une locataire chez eux et la forcer à payer des frais pour un service non rendu et illégal à la régie du logement. Cette journée là, les employés ont bloqué les accès à une locataire, pour entrer ou sortir de l’immeuble durant la nuit.

    Lorsque nous avons tenté d’utiliser ma clé pour sortir les biens d’une locataire, plusieurs employés et gestionnaires nous menaçaient, tentaient de nous bloquer le chemin et nous disaient ’’ PAYEZ NOUS, PAYEZ NOUS SINON ON VOUS BLOQUE TOUS LES ACCÈS ET VOUS NE SORTIREZ PAS D’ICI’’

    À NOTER :
    ( Le loyer de la locataire était payé à 100 % et aucun service légitime n’avait été rendu, au moment ou ils ont bloqué les accès et tenté délibérement de sequestrer une locataire pour l’obliger à payer.)

    Heureusement que les services d’urgence sont arrivés au bon moment pour venir à notre secours.

    Des passants dans l’immeuble ont aussi été forcés de prendre les escaliers cette journée là, car ils bloquaient les ascenseurs à tout le monde, pour tenter de recevoir un paiement illégal.

Gregory / 19-03-2020, 20:07

3.7 "Un état des lieux de fin de bail sans valeur"

  • Ancien locataire
  • +Aucun
  • -Faite attention l’inspection faite à la fin du bail par gestion bloc ne vaut rien pour eux!!

Anonyme / 19-03-2020, 17:49

0.6 "Le problème cest Gestionbloc"

  • Autre
  • +Je n habite pas au 3v mais dans un des immeubles gérés par Gestiobloc
  • -Le proprio de gestionbloc m'a fait plusieurs fois de l'intimidation. Il m'a clairement dit qu'il se foutait de la loi (preuves par texto). Un fou dangereux, j'en ai peur

Jean / 19-03-2020, 10:16

4.9 "Fuyez ce régime de terreur"

  • Locataire
  • +Bel immeuble, beaux condos
  • -Le gestionnaire, Monsieur Simard pour ne pas le nommer, pratique l'intimidation sur les locataites. Amendes, changement de règles impromptus, menaces verbales, harcèlement monétaire et psychologique. Pas très agreable pour les gens âgés de nature inquiète. Aussi attention aux faux avis sur cette page, comme celui de Charles qui est en fait le gestionnaire ainsi que Catherine, son employée.

Alexandra Boutin / 05-03-2020, 12:24

0.6 "Un manque de stationnement considérable"

  • Autre
  • +Belle piscine
  • -Lorsqu’on vient comme visiteur, il n’y a aucune place pour se stationner. En rentrant dans l’immeuble, nous sommes menacés d’avoir un Sabot de Denver sur notre véhicule. C’est très inquiétant.

Christine / 23-02-2020, 08:02

2.0 "Je recommande d'aucune façon "

  • Locataire
  • +Aucun pour
  • -Mauvaise gestion...beaucoup trop petit...mal entretenu...très mal insonorisé...garage tellement humide j'ai jamais vue sa ailleurs...




x
Nous utilisons les témoins de navigation ( cookies ) à des fins publicitaires et pour des fins d’amélioration de nos services. En savoir plus sur notre politique de cookies. Ok