Publiez votre expérience de locataire ou d’ancien locataire du Sommet 3v ou de Gestion Bloc.


À propos du Sommet 3V

Le Sommet 3V est un immeuble de Condos situé au 937 avenue Roland-Beaudin à Québec. Le projet Érigé sur un terrain de 70 000 pieds carrés (pi2) de l’avenue Roland-Beaudin compte plus de 14 étages et 592 condos locatifs. Le sommet 3v possède plusieurs équipements de loisir et de sport , un local de yoga, un espace de jeux pour les enfants, une salle de divertissement pour adultes ainsi que deux salles d’entraînement et une piscine intérieure et extérieure.

À propos de votre expérience de location au Québec.

Avez-vous des questions et interrogations sur vos droits en tant que locataire d’un logement, condo ou d’une maison au Québec?

Vous trouverez ci-dessous quelques informations offertes par la régie du logement

1. À propos du bruit

Saviez vous que :

Vous pouvez demander une diminution de loyer ou une résiliation de votre loyer, si les bruits vous empêchent de jouir pleinement de votre logement?

Apprenez en plus en visitant le site web de la régie du logement

2. À propos de la mise en demeure

Saviez vous que :

La mise en demeure est une lettre qui ordonne à son destinataire de respecter une obligation ou de corriger une situation qui lui est reprochée, selon certaines modalités et dans un certain délai.

Apprenez en plus en visitant le site web de la régie du logement

3. À propos du bloquage de vos accès à l’immeuble ou aux espaces communs.

Saviez vous que :

Le fait de changer les serrures ou d’ajouter un mécanisme restreignant l’accès au logement peut constituer un préjudice grave pour l’une ou l’autre des parties. Celles-ci ne peuvent donc, sans obtenir l’assentiment de l’autre partie, changer les serrures aux portes du logement, ni empêcher l’accès dans les cas permis par la loi.

Apprenez en plus en visitant le site web de la régie du logement

Sommet 3V Avis Sommet 3V Avis 1234567 123 William St, New York
2.9 10 12 Sommet 3V Avis est une plateforme de commentaires à propos du Sommet 3V, situé au 937 avenue Roland-Beaudin, Québec, Qc, G1V0H6. Cette plateforme ouverte à tous, vous permet de partager vos expériences, afin d’aider les locataires à faire de meilleurs choix.

Pointage total

Basé sur 17 évaluations

2.9/10

Pointage basé sur

  • 1-Propreté des lieux
    6.0
  • 2-Gestion de Copropriété
    2.2
  • 3- Courtoisie des employés
    2.2
  • 4-Promoteur immobilier
    2.4
  • 5-Gestion Bloc
    2.0
  • 6-Règlements, amendes et frais cachés
    1.6
  • Condos - Espacement, finition, insonorisation ...
    4.0

Locataire confidentiel / 22-02-2020, 10:55

3.7 "On s’est fait mentir en pleine face pour le bistro et les tesla"

  • Locataire
  • +L’immeuble est très propre et semble être très bien entretenu par l’équipe d’entretien ménager.
  • -Depuis 2017, la majorité des publicités de cet immeuble, parlent d’un Bistro et de Tesla.

    C’EST COMPLÈTEMENT FAUX !!!!!!

    Les Tesla n’ont jamais bougé du sous terrain et le Bistro n’est toujours pas ouvert en 2020 !!!!

Sophye Carrier / 21-02-2020, 14:28

8.6 "Très bel immeuble "

  • Propriétaire
  • +Bonjour, moi je suis propriétaire d'unités locatives dans cet immeuble. Pour ce qui est de mon cas, mes locataires sont très heureux d'habiter ce complexe de grande qualité tant au niveau de sa qualité, de sa propriété et de sa localisation au cœur de Ste-Foy. Ce qui est de surveillance accrue, ils me disent qu’elle est très présente mais que cela a eu un effet bénéfique sur la qualité de vie dans ce milieu. A l'ouverture du projet, plusieurs personnes non respectueuses semblaient habiter les lieux et cela a apporté plusieurs situations déplorables tant au niveau des stationnements que des parties communes. Oui, les pénalités semblent élevées mais il ne faut pas courir après. Mes locataires ont eu des avertissements sans avoir de pénalité ($). Présentement, la quiétude est présente ainsi que la tranquillité. Pour ce qui est de la cohabitation avec les gestionnaires de l'immeuble et le promoteur, et la présence de conflits entre le promoteur et le constructeur, mes locataires ne semblent aucunement affectés par cela selon leurs dires. Je crois que comme dans toute société, la vie en copropriété n'est peut-être pas faite pour tout le monde. Donc, si certains ne sont pas prêts à vivre dans ce type d'environnement respectueux et convivial, ils n'ont qu'à opter pour un autre endroit de leur choix. Pour moi, mes locataires ont renouveler leur bail et ils sont très satisfaits de vivre au 3V.
  • -La présence de résidents peu respectueux de la vie en copropriété et le peu d'espace de stationnement pour les visiteurs. Par contre, cela peut être corrigé par la présence de plusieurs stationnements publics dans le voisinage. Pour ce qui est des frictions entre le promoteur et le constructeur, la justice va suivre sont cours et il est courant d'observer ce type de conflit dans des projets de cet envergure.

Maxime B / 17-02-2020, 08:11

0.7 "C’est très inquiétant les poursuites"

  • +Bel immeuble de l’extérieur
  • -Je regardais pour acheter, mais j’ai appris que cet immeuble et le promoteur étaient poursuivis pour 5 Millions. De plus, les condos sont tellement petit. Je vais plutôt regarder pour acheter au Quartier Qg.

Confidentiel / 07-02-2020, 13:53

3.3 "Plusieurs poursuite contre le sommet 3V"

  • +La propreté est excellente
  • -Il y a plusieurs poursuites du constructeur contre le promoteur immobilier. Faîtes très attention !

    La gestion de l’immeuble est tout croche

Locataire Sommet 3V / 03-02-2020, 14:48

0.0 "L’immeuble est bien de l’extérieur, mais c’est une attrape."

  • +L’immeuble parait bien
  • -L’immeuble est bien de l’extérieur, mais c’est une attrape.

    Lorsque votre bail sera signé, vous verrez que ce n’est pas drôle du tout.

    Amendes $$ , Sabot de denver, menaces de bloquer les accès à l’immeuble sont les principal outils des employés de cet immeuble pour forcer les locataires à les payer.




x
Nous utilisons les témoins de navigation ( cookies ) à des fins publicitaires et pour des fins d’amélioration de nos services. En savoir plus sur notre politique de cookies. Ok