Mise en garde à propos du Sommet 3v

Le Sommet 3V est un immeuble de plusieurs centaines de condos, construit en 2017-2018 dans la ville de Québec, Canada. Ce projet estimé à près de cent millions de dollars est situé à Sainte-Foy au 937 avenue Roland-Beaudin, Québec, G1V3V5.

Ce bâtiment a été construit et est géré par le même promoteur immobilier que le Sommet 2, situé à Saint-Augustin, Québec.

Au fil des années, le Sommet 3V s’est bâti une terrible réputation, pour sa façon de gérer les locataires de l’immeuble.

La gestion de Copropriété du Sommet 3V et Gestion Bloc utilise des pratiques illégales et douteuses, afin de vous soutirer de l’argent supplémentaire à votre paiement de loyer.

Les méthodes de ces gestionnaires pour vous intimider et vous soutirer de l’argent sont les suivantes :

Menaces, amendes, Sabot de Denver, harcèlement, blocage des accès, abus de pouvoir, frais cachés, atteinte à la vie privée, publication de photos dans les ascenseurs, fausses représentations.

Avant de louer ou acheter au Sommet 3v, lisez tous les avis et commentaires, en visitant le https://www.sommet3v.ca ou via les réseaux sociaux en visitant le https://m.facebook.com/sommet3vavis/

Plusieurs poursuites sont intentées contre le promoteur et les propriétaires de l’immeuble Le Sommet 3V.



x
Nous utilisons les témoins de navigation ( cookies ) à des fins publicitaires et pour des fins d’amélioration de nos services. En savoir plus sur notre politique de cookies. Ok

Il n'y a pas encore de commentaire ! Connectez vous ou S’enregistrer ajouter un commentaire .